L’équipe de Direction

OK

Président : M. Jean-Luc PRUNEVIEILLE

« Notre entreprise doit conserver ses valeurs qui ont fait d’elle une référence dans son domaine d’activité.
Avec une équipe solide et dynamique, sans cesse à l’écoute de ses clients, elle maîtrise
la performance et se trouve désormais dans une logique de diversification.
Je mets tout en œuvre pour que notre entreprise soit pérenne et respectée. » 

Luc PRUNEVIEILLE

Directeur Général : M. Luc PRUNEVIEILLE

 


BAILLY Isabelle

Directeur Administratif et Financier : Mme Isabelle BAILLY

« Nous investissons dans la formation au-delà de nos obligations afin d’assurer le développement
professionnel de nos salariés, d’améliorer en permanence leurs compétences et les fidéliser à l’entreprise
Nos investissements soutenus dans le renouvellement et la modernisation de notre parc matériel
sont un gage de performance et d’innovation. »

DORIGO Eric

Directeur Commercial : M. Eric DORIGO

« L’écoute, la disponibilité et la réactivité sont des valeurs importantes que nous mettons en œuvre
tous les jours pour assurer une relation de proximité et de confiance avec nos clients et partenaires.
Notre expertise et notre savoir-faire, permettent de vous accompagner dans la gestion de votre patrimoine
et relever le défit des enjeux énergétiques. »

MEIFFREN Fabriceaaaaa

Directeur des Travaux : M. Fabrice MEIFFREN

« Notre Priorité est la fidélisation de nos clients, répondre à toutes leurs demandes, développer et accroitre notre champ d’action
afin de faire connaître le savoir-faire de l’entreprise PRUNEVIEILLE sur l’ensemble du territoire. »

Jean-Pierre ORY

Directeur du Pôle Tertiaire et Industriel : M. Jean-Pierre ORY

« Notre volonté d’entreprendre, passe par la diversification de nos activités , tout en maintenant notre qualité de prestations.
L’ensemble des équipes administratives et techniques, travaillent dans ce sens, tout en préservant l’environnement.
La récompense de notre travail est la satisfaction de nos clients.»

MILED Karemaaaa

Directeur Qualité : M. Karem MILED

« Garant de la satisfaction client, je m’assure, à travers des audits et contrôles réguliers, que la politique Qualité de l’entreprise ainsi que les procédures mises en places sont bien comprises et appliquées, afin de fournir des produits et prestations de qualité, conformes aux exigences et attentes de nos clients, dans de bonnes conditions de travail, de sécurité et de respect de l’environnement »

PALLIER Philippe2

Directeur d’Agence de Montlhéry : M. Philippe PALLIER

L’agence de Montlhéry doit être garante de la politique  PRUNEVIEILLE, pérenniser la clientèle dans le sud de l’île de France,
innover dans de nouvelles activités, élargir notre domaine de compétences à d’autres clients.

Les commentaires sont clos.