Politique Qualité

 

Depuis leur création, les Ets PRUNEVIEILLE se sont fixés comme objectif de travailler avec les Donneurs d’Ordres Nationaux. La confiance de nos clients, la qualité de nos prestations toujours croissante, le contexte interne et externe de l’entreprise, nous ont permis de développer nos activités et d’obtenir un ensemble de qualifications professionnelles parmi les plus élevées. Plaçant ses clients au cœur de ses préoccupations et soucieux de garantir leur satisfaction, nous nous sommes lancés dans une démarche de progrès et d’amélioration centrée sur trois objectifs globaux :

  1. La satisfaction de nos clients :
    • Respecter leurs exigences et rester à l’écoute de leurs attentes et de leurs besoins.
    • Conseiller et proposer des solutions innovantes.
  2. La pérennité de l’Entreprise :
    • Assurer la pérennité et la croissance de notre Entreprise.
    • Renforcer le positionnement de l’entreprise sur des produits et des services innovants liés à ses domaines d’activités.
    • Renforcer et dynamiser l’image de l’entreprise auprès de ses clients, de ses partenaires économiques et d’autres parties intéressées.
    • Disposer d’une organisation efficace et performante assurée par l’application d’un système de management de la qualité qui répond aux exigences de la norme ISO 9001.
    • Investir dans du matériel de production innovant, performant, fiable et respectant l’environnement.
    • Agir dans une démarche sociétale et environnementale en minimisant les impacts environnementaux sur nos chantiers.
  3. La satisfaction et l’adhésion de notre personnel :
    • Assurer leur bien-être en améliorant leurs conditions de travail.
    • Développer l’apprentissage et garantir l’évolution du personnel par la formation et l’amélioration des compétences.
    • Favoriser la communication interne, assurer la mobilisation et l’adhésion du personnel aux projets de l’entreprise.
  4. Je m’engage :
    • à ce que les Ets PRUNEVIEILLE soient à l’écoute de ses clients et des parties intéressées, et veillent au respect de leurs exigences et besoins, en mettant en place toutes les ressources humaines et  matérielles nécessaires, et un système de management de la qualité efficace et évolutif,
    • à ce que notre politique qualité ainsi que les dispositions décrites dans notre système de management soient communiquées, comprises et appliquées par l’ensemble du personnel,
    • m’assurer de l’efficacité du système de management de la qualité, à entretenir la dynamique de l’amélioration continu et offrir à nos clients un niveau de performance optimal.
    • à ce que la réglementation soit respectée sur les chantiers et dans les établissements.

Jean-Luc Prunevieille
Président des Ets Prunevieille

Les commentaires sont clos.